Tracker GPS Lympik OCULUS

MESURER – ANALYSER – PROGRESSER

EN PREMIÈRE MONDIALE : OCULUS, LE TRACKER GPS 25 Hz DESTINÉ AU SKI DE COMPÉTITION ALPIN

Le tracker GPS OCULUS saisi avec précision les données de vitesse et de position à chaque endroit de la piste, les attribuent à l’athlète concerné et les mets immédiatement à disposition pour une analyse détaillée.

Grâce au soft sur Cloud, il n’a jamais été aussi simple de comparer plusieurs manches et d’analyser n’importe quel endroit ou situation quasiment en temps réel. Il suffit de choisir et comparer les manches voulues sur votre smartphone, Tablet ou PC.

Lympik OCULUS GPS Tracker
Lympik Oculus
hochgenaue-positionierung

POSITIONEMENT DE TRÈS HAUTE PRÉCISION

Par les modules GNSS multi-constellation de dernière génération, nous garantissons une précision de la position de l’ordre de <0.6m avec une fréquence de prise de mesure de 25Hz.

ergebnisse-training

EVALUATION PENDANT L’ENTRAINEMENT

Le module WiFi intégré permet de disposer des données de position et de mouvement stockées sur notre Cloud, en quelques secondes seulement, prêtes à l’analyse.

hochgenaue-geschwindigkeiten

DONNEES DE VITESSES DE HAUTE PRÉCISION

Les toute nouvelles antennes céramique permettent la saisie de données de vitesses avec une précision encore jamais atteinte.

ENCLENCHER ET OUBLIER !

Le tracker OCULUS est fixé au shirt d’entrainement faisant partie de l’équipement livré, et s’enclenche simplement par un bouton-poussoir. Dès que le tracker reçoit un signal GNSS, il lance l’enregistrement des données. Le temps d’enregistrement, tout comme l’autonomie de l’accu, est de huit heures. A la fin de l’entrainement, il suffit de stopper l’enregistrement par le bouton-poussoir. Instantanément, OCULUS cherche un réseau WiFi disponible et synchronise les données.

ANALYSE SANS FAILLES

Par le tracker OCULUS, l’analyse ne se limite plus à quelques temps intermédiaires, mais permet de comparer plusieurs manches sur le temps complet du trajet. Par la synchronisation automatique avec le chronomètre CHRONOS, une précision de l’ordre du centième de seconde est garantie ! Le système Cloud de Lympik reconnait automatiquement quelles données de mouvement correspondent à quel temps et à quel concurrent.

Lympik Oculus mit Ladepad

COMPACTE ET INTUITIF

Pour permettre un format aussi petit que possible, OCULUS ne dispose d’aucun connecteur. La synchronisation des données se passe par WiFi, l’accu est chargé sans fil au moyen du Pad de chargement Qi.

OCULUS EN QUELQUES MOTS

ENTRAINEMENT

Enclencher :  L’enregistrement débute à l’instant où un signal GNSS est reçu. Le temps d’enregistrement et l’autonomie de l’accu est de 8 heures.

.

SYNCHRONISATION

En déclenchant OCULUS, il cherche un réseau WiFi disponible et synchronise les données, qui sont couplées au chronomètre CHRONOS.

ANALYSE

Les données enregistrées sont disponibles sur le Cloud dans un délai de quelques secondes et prêtes à l’analyse. OCULUS ne se contente pas du seul GPS, mais utilise tous les autres systèmes GNSS (GPS, Galileo, Glonass, Baidu).